• QUELQUES CITATIONS DE JOUEURS ET DE COACH

    "Quand je suis arrivé dans cette ligue, beaucoup de gens m'appelaient Goran Tragic". Goran Dragic (PHOENIX SUNS)

    " J'ai appris à me connaître, j'ai appris à me gérer, je sais ce dont j'ai besoin. Tony Parker".(SAN ANTONIO SPURS)

    " Je veux des joueurs qui créent les uns pour les autres. C'est une arme que nous n'avions pas jusque-là". Frank Vogel (COACH INDIANA)

    " Une équipe a besoin de se rassurer à un moment donné dans la saison. C'est toujours bien de le faire à l'approche des playoffs". Erick Spoelstra (COACH MIAMI)

    " J'aime le jeu. Mon bonheur, c'est d'avoir un ballon dans les mains". Damian Lillard ( PORTLAND TRAIL BLAZERS)

    " Mon modèle a été Allen Iverson". Damian Lillard

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :